15 avril 2016- Soirée dédicace ABY CYCLETTE

Sympathique soirée rencontre et dédicace avec Charlotte Hirth, alias Aby Cyclette... Forte de son expérience québécoise d' 1 an, Charlotte qui agrémentait régulièrement son Blog durant son séjour a décidé en rentrant d'en faire un livre. Ayant eu pas mal de souscripteurs en région nantaise elle a contacté Pays Nantais Québec pour leur apporter son "bébé".

Belle occasion pour le présenter également à nos adhérents car c'est un beau livre où elle se met en scène par des dessins très explicites et pleins d'humour.

Nous avons donc accueilli les visiteurs et présenté notre association autour d'un petit verre et de quelques friandises.

Ce fut très agréable de terminer la soirée autour de Charlotte qui nous a fait part de son expérience et de son plus grand désir : retourner au Québec le plus vite possible pour s'y installer ! Elle nous a pris un billet de tombola en espérant être la gagnante du billet d'avion !

Suivez là sur son blog : abycylette.over-blog.fr

DSCN6179.JPGDSCN6182.JPGDSCN6183.JPGDSCN6184.JPGDSCN6186.JPGDSCN6189.JPGDSCN6190.JPGDSCN6191.JPGDSCN6196.JPGDSCN6199.JPGDSCN6200.JPGDSCN6202.JPG

• Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires