6 mai 2016- Les grands gagnants de la tombola, un allez-retour pour 2 au Québec

Les 2 billets  d'avion

Lot offert par Val de Garonne Québec

Le tirage de la  tombola correspondant aux tickets vendus par toutes les régionales de la Fédération France Québec-francophonie a été effectué lors de la soirée de gala de l'assemblée générale d' Aix en Provence.

Les lots de consolation, offert par les régionales, ont été attribués en premier Nous avons vendu un ticket à Marc Graton qui a ainsi gagné un coffret de bouteilles de vin, offert par la régionale Côte de Marmandais Québec.

Le 2ème gros lot un billet pour le Québec pour 2 personnes hors vacances scolaires, a été gagné par un adhérent d'Albigeois Québec, présent dans la salle.

Mais ensuite grosse surprise Marc Lerouge adhérent de Seine et Marne Québec, à tiré le GRAND GAGNANT, ou plutôt gagnante Madame Guylaine Tessier, avec le N° 9370, qu'elle a acheté à la Foire Internationale de Nantes sur le stand de PAYS NANTAIS QUEBEC. Elle gagne le remboursement d'un billet pour le Québec pour 2 personnes à utiliser entre le 1er juin 2016 et le 31 août 2017, pour une valeur de 1700 €. Nous lui avons téléphoné dès le lendemain elle en était très heureuse et partira avec son mari. Nous lui adressons toutes nos félicitations et en sommes très heureux pour elle !

DSCN6359.JPGDSCN6362.JPGDSCN6364.JPGDSCN6366.JPGDSCN6367.JPG

• Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

0 / 1999 Restriction des caractères